En effet …
Quelques uns d’entre vous sont d’ores et déjà dans la confidence

, mais l’échéance approchant je me dois de tous vous informer à présent de la situation.


On m’a diagnostiqué une tumeur

sur le rein gauche il y a quelque temps et je dois me la faire retirer le 22 août prochain.
Étant diabétique depuis l’âge de 9 ans, la tumeur s’est manifestée en me créant de brutales et toutes aussi dangereuses hypoglycémies (comble pour un diabétique).

Mon diabète, m’aura finalement sauvé la vie

, (j’ai le don de trouver du positif en toute chose)

.

Car grâce à ce dernier, j’ai pu et su réagir à la première crise qui lorsqu’elle se manifeste est habituellement fatale, les personnes lambda s’endormant pour toujours, rejoignant la longue liste des « morts naturelles ».

Ainsi, j’ai effectivement « la chance »

, d’être le 3ème cas

mondial



à être répertorié ces 10 dernières années.

Mais pas de quoi faire une conférence de presse pour autant, ce sera ici ma seule déclaration à ce sujet.

Cette tumeur se trouve au niveau de l’artère irriguant le rein, et comme un bonheur n’arrivant jamais seul, elle est, de ce fait, hyper vascularisée.


Pas encore cancéreuse, mais assurée de le devenir, stade de développement 3/9, celle-ci m’assure en dehors de mes hypoglycémies toujours plus incontrôlables, un cancer foudroyant

dans les prochains mois du fait de sa vascularisation.

Voilà pourquoi, je vais devoir poser un genou à terre quelques temps pour revenir plus fort que jamais avec plein de nouveaux projets déjà en élaboration (restez connectés)


.

L’opération n’est pas sans risque, (comme toutes opérations me direz-vous), mais selon mon chirurgien, je suis d’ores et déjà sa licorne !!!

Le cas compliqué qu’un chirurgien rêve d’ être confronté une fois dans sa carrière, mais aussi le cas que l’on est content de ne pas avoir à croiser toutes les semaines, au risque de voir ses statistiques de réussite chuter drastiquement…


Bref, si tout se passe bien (et tout va bien se passer

), à compter du 22 août je serai indisponible (vue la complexité de l’intervention), totalement durant 1 mois, et je devrai patienter 6 mois pour reprendre pleine possession de mes moyens au minimum.


J’espère que vous comprendrez, que toute nouvelle prise de RDV est ajournée jusqu’à nouvel ordre.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre bienveillance.

Ça passe… Ou ça casse !!!
150315